Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Herzad [mage => sorcier]

Aller en bas

Herzad [mage => sorcier] Empty Herzad [mage => sorcier]

Message  Rinema Sam 22 Aoû - 22:57

Herzad a écrit:
Bonjour,
Mon nom est Herzad ( Martell ou liamis pour ceux qui m’ont connu chez sins).

Descriptif de l’avatar :

Herzad, Sorcière ( ou gladiatrice à voir selon la disponibilité de la dernière place de sorcier).

Motivations:

Ce qui me pousse à rejoindre votre guilde est le fait que vous vous axiez principalement sur le haut niveau et que je désire plus que tout voir le plus loin possible de ce jeu. Par ailleurs, il y a le fait que Togg ai fortement ( très fortement en fait ) insisté. Tester et abattre des moments difficiles dans le jeu avec des personnes qui en ont également l'envie. Je connais une bonne partie d’entre vous puisque j’ai joué avec sur wow et leur compagnie m’est plaisante donc cela m’attire également.

Ce que je peux apporter à la guilde n'iras pas bien au-delà de mes talents de dps j'en ai peur, mais ce sera avec grand plaisir que je leur en mettrais plein la tête :p .



Mes métiers:
Je serais Tailleur ( couture - travail du cuir ) et Cuisinière.


Mon expérience des jeux online:
Mon expérience de Wow m'a mené jusqu'à aujourd’hui en raid Hl en tant que MT sous toutes les classes, dps sous quasi toutes les classes et heal également. Un temps de jeu de 800 jours dépassés en 3 ans et demi de jeu.
Sinon je ai joué sur les anciens jeux on-line : counter-strike, Warcraft 3, GW, Warhammer et 40k. J'ai testé Age of Conan rapidement mais le manque de contenu Pve m'a fait revenir à Wow.


Mes horaires de jeux:
Je suis dispo le soir de vingt heures jusqu'à minuit. Week-end et jours fériés.


Mes moyens de communication :
Je dispose de TS, Skype.


Connexion:
Je possède une Livebox bridée à 18Mo, ma connexion est aussi stable que possible.


Moi irl :

Jeune
homme de 23 ans, travaillant, jouant le soir. Rien de spécial à dire sur moi qui puisse intéresser la guilde je pense. Mais si tel est le cas, toute demande est bienvenue.


Merci d'avance
pour le temps que vous m'avez consacré , n'hésitez pas à me contacter sur mon mail ou en Mp, je répondrai avec grand plaisir. En espérant ne pas avoir oublié quoi que ce soit d'important, je vous dis donc à bientôt si vous le voulez bien Smile

A votre entière disposition.


Herzad.
Rinema
Rinema
Officier recrutement
Officier recrutement

Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum