Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Beleach [ Mage => Sorcier ]

4 participants

Aller en bas

Beleach [ Mage => Sorcier ] Empty Beleach [ Mage => Sorcier ]

Message  Beleach Lun 3 Aoû - 15:38

Descriptif de mon perso :

Bonjour tout le monde,
Alors commençons, je joue actuellement un Sorcier niveau 17 nommé Beleach sur la béta.


Historique MMO :

Alors j'ai commencé les mmorpgs sur T4C il y a bien longtemps, quelques mois en mode casual.

Ensuite j'ai commencé véritablement mon apprentissage du mmo avec DAOC où j'ai joué 3 ans
sur le serveur Orcanie côté Albion. Sur ce jeu j'ai pu finir tout les donjons disponibles
mais bon le challenge de DAOC était plutôt situé dans son RvR où j'ai passé le plus clair
de mon temps avec ma guilde de l'époque.

Puis WOW est arrivé et j'ai suivi ma guilde dans l'espoir de trouvé de nouvelles sensations.
J'y ai joué deux ans en tant que Mage sur le serveur Kael'Thas côté Horde. J'ai pu finir une grande majorité des donjons pré et post BC.
Puis je me suis arrêté avant la sortie de la dernière extension.
La lassitude m'a vite envahi, le pvp de wow ne m'a finalement jamais apporté le moindre frisson
et le pve bien que plutôt bien fourni et plus technique que le pve de DAOC devenait ennuyant sur la fin.

A ce moment j'hésitais entre WAR et Aion mais comme le premier arrivait plutôt je me suis engagé dessus.
J'ai tenu 4 mois avant de déchanté, un peu déçu de voir le travail de Mythic mais j'en attendais peu être un peu trop.

Entre WOW et WAR j'ai eu le temps de tester quelques mmo sans vraiment y accrocher (EQ 2, FF 11, Shaiya, SMT : Imagine, Lineage 2)


Motivation :

Donc je débarque tout seul sur Aion et je veux pouvoir m'impliquer dans le jeu et dans la faction où je jouerai. Le mieux pour cela reste d'être dans un guilde soudée qui puisse impacter le déroulement des choses sur le serveur.
Pkoi SinS ? J'ai voulu faire table rase de mon passé mmo et donc me voila seul sans vraiment connaître les guildes actuelle.
Après certaines recherches et quelques comparaison de guilde, je suis tombé sur votre forum.
Votre charte correspond à ce que je recherche dans un mmo, on y retrouve une demande d'implication de la part du joueur, mais en même temps on sent que les règles ne sont pas restrictive pour garantir un confort de jeu et une bonne ambiance.
Le fait aussi que SinS existe depuis un moment avec des personnes se connaissant bien confirme mon idée.

Pour le jeu en lui même je retrouve certains éléments qui m'ont fait vite prendre au jeu. Par exemple la perte d'xp lors d'une mort, c'est un détail mais c'est quelque chose qui me manquait. Ce mélange PVP et PVE aussi m'intrigue.
Pour le moment je n'ai pas vraiment vu cela mais ce que j'ai vu du jeu me plais énormément.
Mes objectif dans le jeu est d'avancer dans le contenu PvE en m'impliquant autant en PvP (réminiscence de DAOC).


Disponibilités :

Ca ne va pas être compliqué je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h à 0h-2h sauf imprévu.
Le week end je suis également dispo mais toute la journée aussi sauf imprévu. Ayant toujours eu pas mal de temps de jeu sur mes précédents mmo je ne compte pas changer.
Ayant un nouveau pc depuis ce week end, il faut que je réinstalle TS mais ça sera fait ce soir.


Présentation annexe :

Sinon pour finir je m'appelle Patrick j'ai 27 ans et je suis Analyste Programmeur dans une SSII de La Rochelle.
Je suis en quelque sorte un drogué du Manga/Anime et du jeu video que ce soit Console ou PC, même si il m'arrive de temps en temps de lire de bon bouquins d'heroic fantasy.

Beleach
Sparky
Sparky

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Beleach [ Mage => Sorcier ] Empty Re: Beleach [ Mage => Sorcier ]

Message  Zemezis Lun 3 Aoû - 17:42

Tres belle candidature Smile

Tu peux me détailler ton xp mmo ?

Candidature à l'étude
Zemezis
Zemezis
Admin
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Beleach [ Mage => Sorcier ] Empty Re: Beleach [ Mage => Sorcier ]

Message  Beleach Lun 3 Aoû - 18:59

Pour entrer dans le détail mon vrai départ était donc sur DAOC, au niveau 10 j'ai trouvé un guilde qui s'appelait Coeur de Dragon et je l'ai quitté quand j'ai arrêté DAOC.
Je peux dire sans soucis que c'était mes meilleurs moments depuis que je joue à ce genre de jeux. Notre guilde était principalement tourné RvR, même si nous avons pu terminer la plupart des donjons disponibles (Dragons, Caer Sidi, les ML de ToA). Il faut dire que le pve de DAOC n'a jamais été une référence, notre but était que notre royaume soit le meilleur donc une fois équipé tout le monde allaient RvR tout les soirs. Nous étions un peu plus de membres effectifs que SinS ne vise actuellement avec 90 joueurs. C'était un joyeux bordel mais on se marrait bien.
Je dois dire que j'ai pas encore trouvé un jeu qui me donne autant de sensation que DAOC, je conçois que ça peut venir de l'effet nostalgie Smile

Ensuite WOW est sorti et l'exode à commencé. J'ai commencé WOW le jour de la sortie sur Illidan coté Alliance en montant un Mage lvl 45 puis j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis sur Kael'thas côté Horde cette fois, toujours un mage.
J'ai commencé dans une guilde d'amis, donc petit effectif mais arrivé niveau 60 ça a été plus tendu. Obligé de se faire absorbé pour pouvoir faire des raid. C'est suivi pendant six mois des fusions, des séparations, des explosions de guildes. J'ai pas réussi à voir encore une seule alliance de guilde fonctionner pour raid pve.
Puis j'ai trouvé ma guilde finale où je suis resté 1 an et demi, jusqu'à mon arrêt, Zulshar Hai.
Avec cette dernière nous avons terminer une bonne partie du pve pré bc, MC, BWL, AQ40 (sans le boss final), deux ailes de NAXX. Nous avons été pris un peu de court par la sortie de BC mais nous avons bien avancé aussi lors de l'extension, quand je suis parti de WoW nous avions presque fini tous les donjons juste avant le Temple Noir.
J'ai essayé le pvp de Wow si on peut appeler ça comme ça, mais bon, une instance ne remplacera jamais une zone ouverte pour PvP selon moi.
J'ai beaucoup aimé faire des donjons dans Wow même si ce n'est pas ma première passion, mais au bout d'un moment ça devenait répétitif surtout quand vos amis du début étaient tous partis.

Pour War, pas grand chose à dire, j'ai espéré que Mythic allait se servir de son expérience sur DAOC pour pondre un bijou mais ce n'était pas le cas. Il y a de bonne idées dans le lot mais j'ai jamais vraiment accroché lors de la release.

Sinon quoi dire ?
J'ai toujours joué mage ou équivalent, sur DAOC je jouais Thaumaturge Feu, sur Wow Mage Feu et sur WAR Sorcier Flamboyant. Bref quand il y a des flammes je prends cette classe, peu importe d'ailleurs si elle est considéré comme nulle ou abusé. Par moment on m'a reproché de rester dans ma spé mais j'ai toujours réussi à prouver que même après un nerf j'étais quand même capable de gérer ma classe, que ce soit en pvp ou en pve.

voila, je peux pas plus détaillé la Wink

Beleach
Sparky
Sparky

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Beleach [ Mage => Sorcier ] Empty Re: Beleach [ Mage => Sorcier ]

Message  osstyle Lun 3 Aoû - 21:09

Outch sa change des dernière candidature de 2 lignes !
Belle candidature et bonne chance
osstyle
osstyle
Maître de classe Rôdeur
Maître de classe Rôdeur

Messages : 296
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Beleach [ Mage => Sorcier ] Empty Re: Beleach [ Mage => Sorcier ]

Message  Marmotte Mar 4 Aoû - 7:14

loOl j'avoue belle candidature !

Bne chance Wink
Marmotte
Marmotte
Maître de classe Sorcier
Maître de classe Sorcier

Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Beleach [ Mage => Sorcier ] Empty Re: Beleach [ Mage => Sorcier ]

Message  Zemezis Mar 4 Aoû - 9:25

Candidature acceptée, un mp va t'être envoyé sous peu.
Zemezis
Zemezis
Admin
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Beleach [ Mage => Sorcier ] Empty Re: Beleach [ Mage => Sorcier ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum