Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Belzedan [Mage => Sorcier]

3 participants

Aller en bas

Belzedan [Mage => Sorcier] Empty Belzedan [Mage => Sorcier]

Message  Belzedan Mer 8 Juil - 22:48

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Sébastien, 27 ans, responsable informatique en haute-savoie. Je m'occupe plus spécifiquement de la gestion d'un ERP et de l'administration du parc informatique. J'ai eu très peu de temps pour moi cette année mais je commence à être libre le soir pour reprendre sérieusement le jeu sur un mmo. Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine de 19h30 à Minuit.


Mon parcours sur les MMOs


J'ai commencé à jouer sur T4C sur le serveur Aphrael et Apocalypse (si je me souviens bien) en 1999. Puis je me suis aventuré sur DAOC, Guild Wars pour finir sur WoW 6 mois après sa sortie.
J'ai joué sur le serveur Rashgarroth un démoniste level 60 du nom de Belzedan... Puis nous avons migrer une bonne partie de la guilde Dies Irae sur Illidan dans le but d'exploser les instances PveHL . Bref je suis sûr qu'un certain nombre d'entre vous connaissent l'histoire...
Après une certaine période intense sur Wow, les 2 premières années, mon parcours à été en pente douce surtout à cause de ma charge professionnelle. Finalement, J'ai assez peu joué la troisième extension, juste assez pour monter mes persos (démoniste affliction et chaman heal) niveau 80 et m'offrir quelques montures épiques.

J'ai pris, avec ma petite amie, une clé béta sur Aion par curiosité.

Sur Aion.

Je suis plutôt orienté caster. J'ai donc tester les classes de caster Clerc et Sorcier sur Azphael . Je n'ai pas essayé le Spiritualiste mais c'est à tenter.
Pour l'instant j'ai trouvé le mage très fragile... mais très puissant... mais très fragile quand même.
Le clerc m'a fait très bonne impression (un peu trop cheat?) mais je pense jouer un caster dps pour l'instant.

Pourquoi Aion, Pourquoi Sins?

Pourquoi Aion? Car j'ai testé la plupart des mmos payant qui sont sortis en france et c'est un des rares jeu où j'ai accroché dès les premières heures. De plus le système de jeu PvP qui est prévu m'a tout de suite fait penser à Daoc qui est pour moi la référence du PvP.
Et puis ya pas à dire, les ailes, ça rox.

Pourquoi Sins? D'une part je connais votre sérieux. D'autre part je connais beaucoup de vos membres de la guilde wow qui sont mes anciens compagnons de jeu. Cela serait un plaisir de rejouer, entres autres, avec eux.

J'attends d'une guilde en général une bonne ambiance, de la bonne humeur sur TS, des joueurs motivés pour conquérir le monde.

Belzedan
Sparky
Sparky

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

Belzedan [Mage => Sorcier] Empty Re: Belzedan [Mage => Sorcier]

Message  Sylah Jeu 9 Juil - 8:52

Très bon joueur, gros +1 pour moi.
Ramene nous Marie aussi Smile
Sylah
Sylah
Officier craft
Officier craft

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Belzedan [Mage => Sorcier] Empty Re: Belzedan [Mage => Sorcier]

Message  pygma Jeu 9 Juil - 9:14

Candidature acceptée. Je t'envoie un MP pour le TS.

pygma
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Belzedan [Mage => Sorcier] Empty Re: Belzedan [Mage => Sorcier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum