Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nirna [Rodeur => Assassin]

Aller en bas

Nirna [Rodeur => Assassin] Empty Nirna [Rodeur => Assassin]

Message  Rinema Sam 22 Aoû - 22:54

Nirna a écrit:
Bonjour Rinema,

Suite à la demande de Tog je te contacte. Il m'a parlé de Sins Aion a maintes reprises, faisant l'éloge de cette future légion.

Pour me présenter brièvement,

Kate, 24 ans, vendeuse a temps plein chez games workshop ! (Donc voila le Rpg ca me connait en figurines, sur pc, sur papiers etc. Smile )

Je
suis une ancienne Sins, shaman Heal de BT/hyjal a bruttalus. Epoque du changement de GM pour antarus avec qui j'avais certaines divergences d'opinion sans être la seule d'ailleurs.
Mon expérience online Date de Cs 1.1, en passant par Wow (depuis la closed beta) et par guildwars que je possède intégralement.

J'ai joué une première nuit a la 5e closed Beta juste avant l'irl sins justement Smile Et tout le week end de la 6e closed beta.
Je termine assassin lvl 22, metiers a 120 etc. (j'ai meme fait un proc craftman bleu sur une dague 110 ! Very Happy Very Happy Very Happy ).

J'ai eu quelques Elyos a mon actif croisés à Morheim.

Je suis à la recherche d'une légion active et plus précisément Sins pour ces raisons :

-Apprécier la partie Pve d'aion à plusieurs
-Apprécier d'affuter mes dagues sur de L'elyos à plusieurs (ressemblent trop à rien, ils batifolent dans la nature ces gens, ils font peur :/ )
-Retrouver des gens appréciés de longue date et avec qui je me tape de bonnes barres de rire =)

Pourquoi assassin :

-C'est vil.
-C'est très dynamique
-Ça demande beaucoup de réactivité.
-Et j'y prend du plaisir !

Je te souhaite une bonne lecture, et je te répondrais dés que possible, c'est à dire quand je rentre du travail le soir ou le matin avant d'y aller.

Très Cordialement,

Kate/Nirna
Rinema
Rinema
Officier recrutement
Officier recrutement

Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum