Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

+5
Rinema
Wakka
Elgringo
ReQi3mMel
Arguerin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Jeu 16 Juil - 14:24

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Bonjour/bonsoir je m'appelle Alexandre je viens d'avoir 18 ans, je sort d'un BEP, mes loisirs sont sortir avec mes ami(e)s la musculation et bien sûr les MMO Surprised


Personnage Aion :

Nom : Arguerin
Classe : Rôdeur
Lvl : ...
Metier ...

PS: Je n'ai pas accée à la bêta fermer parce que je n'es pas pré-commandé car les bêtas ferme se ferons quand je ne serais pas chez moi.

Expérience des MMOs :

GUILD WARS :
J'ai commencé les MMOs avec Guild Wars : Faction, puis par la suite je me suis acheté tous les autres jeux (Prophétie, NightFall et Eyes of the North) je suis depuis 3 ans sur GW.
J'ai crée un guerrier qui à fini tout les jeux sauf Eyes of the North, une Nécromant qui à fini que Faction, un moine qui a fini Faction et NightFall, Une élémentaliste qui à fini tous les jeux sauf Eyes of the North puis pour finir j'ai crée un assassin qui a fini Faction et NightFall. (En gros je n'ai pas fini Eyes of the North car ce jeu ne ma pas plus du tout comparé aux autres GW.

WORLD OF WARCRAFT :
(Serveur : Illidan) Sur wow je jouais un paladin ret avec le quel je n'ai pas trop evoluer lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Renkin
J'ai aussi joué un drood qui étais mon perso principal, métier Herboriste Alchimiste, double spé heal pvp/ equi pve avec le quel j'ai clean les raids de base naxx 10/25, emalon,archavon 10/25 et l'autre raid dont j'ai oublié le nom tellement il été naze et que je le fesais jamais avec les 3 drakes (que j'ai clean sans drake malheureusement) lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Froco
Et pour finir mon petit Chevalier de la mort, lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Yorch

PS: sur 3 ans j'ai alterner wow et gw c'est à dire que par exemple j'ai jouer un ans à gw puis un ans à wow puis j'ai alterné tout les 6 mois par les suite à peu près.

Temps de jeu :

Mon temps de jeu est de 20h à 00h Lundi, mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche sûr après le Vendredi et Samedi cela dépend de mes sortis irl ou pas.

Pourquoi je veux jouer à Aion et aussi pourquoi chez vous :

Je veux me mettre à Aion car GW et WOW c'est fini pour moi trop de routine, marre de me connecter pour me m'ennuyer.
Au début je pensais voir des Infos sur Guild Wars 2 sur le site officiel puis je suis tomber à la fois sur des infos de gw 2 et aussi de aion donc je me suis renseigné beaucoup dessus et ce jeu ma énormément plus en voyant le game play de certaines vidéos sur Youtube et donc j'ai abandonné l'idée de jouer à gw 2 mais de me consacré à Aion.

Votre guilde m'intéresse plus que d'autre pour plusieurs raisons.
La 1er est que quand on arrive sur votre forum il a de la gueule donc sa donne envie d'aller voir un peux plus loin et comment étais votre charte combien vous étiez etc ...
En 2second j'ai vu que vous étiez une Ancienne guilde donc forcément vous vous entendez entre vous et donc vous devez être soudé.
Voila Smile

PS : si j'ai oublier des choses hésité pas à le dire je vous répondrais le plus vite possible.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  ReQi3mMel Jeu 16 Juil - 14:30

Euh...pourquoi un rôdeur??
Sinon bienvenido sur le fofo!!! bounce
ReQi3mMel
ReQi3mMel
Shugo
Shugo

Messages : 174
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Elgringo Jeu 16 Juil - 15:00

Salutation.Présentation correcte et de bonne disponibilité.Le seul truc qui me dérange est que cela fait peu de temps que tu t'intéresse a Aion a se que j'ai compris et que tu n'a pas pu le tester réellement.Il se peut que le jeu ne te plaise pas du tout.Il ne faut pas toujours se fier au vidéo.Je te conseille de bien sur d'essayer au beta parce que y'en a quand même pas mal durant toute les vacances et tu doit quand même avoir un de ces laps de temps de disponible puis cela nous permet également de rencontrer les personnes de la guilde durant les phases de test.Bref je laisserai la parole aux officiers qui traiterons ton cas dans peu de temps.
Gl
Elgringo
Elgringo
Shugo
Shugo

Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Jeu 16 Juil - 15:32

ReQi3mMel a écrit:Euh...pourquoi un rôdeur??
Sinon bienvenido sur le fofo!!! bounce
Merci Smile
Pourquoi un rôdeur ? Tout simplement en regardent chaque classe leurs caractéristiques le game play sur les vidéos pvp que j'ai pu voir le rôdeur est la classe qui ma plu tout de suite.

Sinon, je vais peu-être prendre la pré-commande si j'avais le temps personnellement je l'aurais déjà, mais payer la pré-commande sert à pas grand chose si j'ai pas le temps de jouer au bêta test sinon je voulais savoir si j'achète la pré-commande aujourd'hui je pourrais avoir accée à la bêta test de demain ? car il me semble que c'est la seul à la quelle je pourrais participer du moins je penses en vue des vacances je ne serais pas trop chez moi en aout.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  ReQi3mMel Jeu 16 Juil - 15:40

Quand tu payes la precommande 10€ il sont automatiquement déduit du prix du jeu a sa sortie
c'est vrai que les vidéo c'est sympa mais le jeu est tellement mieux pour ma part mais pour toi?? Idea bounce
alors la qualité du rôdeur?qu'apporte t-il?? Laughing
ReQi3mMel
ReQi3mMel
Shugo
Shugo

Messages : 174
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Jeu 16 Juil - 15:49

Je ne comprend pas très bien le sens de ta question "qu'apporte t-il?" oui mais qu'apporte t-il à quoi ? au groupe à moi ? les qualité, je dirais ses pièges et le fait de pouvoir continuer à dps si la cible viens au corps à corps même si le dps doit être diminuer sa permet quand même de dps le temps de ce dégager du corps à corps. Puis comme je l'ai dis je n'ai pas encore joué à Aion donc tout ce que je sais du rôdeur sont les vidéos est ce qu'il y a écrit sur le cite officiel.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  ReQi3mMel Jeu 16 Juil - 15:54

Hihi...c'était un piège!!^^
belle rebellion...
J'ai pas compris l'histoire des dps là!! Laughing
ReQi3mMel
ReQi3mMel
Shugo
Shugo

Messages : 174
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Jeu 16 Juil - 16:09

Enfaite en regardent des vidéos PvP j'ai vu des rôdeur ce débrouiller au corps à corps le temps de s'éloigner sans se faire two shot c'est sa que je voulais dire Very Happy mais je me suis mal expliqué dsl.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  ReQi3mMel Jeu 16 Juil - 16:13

En gros c'est des planques invisible qui arrivent dans le dos te mettre un coup de batte dans la nuque et paf t'es paraplegik...^^ j'adore Laughing
ReQi3mMel
ReQi3mMel
Shugo
Shugo

Messages : 174
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Jeu 16 Juil - 16:17

Personnellement j'ai rien à redire le Rôdeur à l'aire d'une classe excellente le game play me plait un vraiment beaucoup et ce que j'apprécie beaucoup dans Aion c'est le vole alors sa c'est extra un de mes petits coup de cœur c'étais vraiment bien pensé Smile
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  ReQi3mMel Jeu 16 Juil - 16:21

Fais pas comme moi... Decouvres pas que le temps de vol est limite quand tu es super haut...sinon tas mal au jambes meme au amidales quand tu touches le sol...^^
ReQi3mMel
ReQi3mMel
Shugo
Shugo

Messages : 174
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Jeu 16 Juil - 16:30

Ouais ne sa va aller j'ai lus que c'étais 1 min de vole pour 2 min de cd. Si je ne me trompe pas ? Je vais essayer quand même de fait super man mdr
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Wakka Jeu 16 Juil - 17:28

Et pour répondre a ta question (puisque personne ne l'a fait),
Oui si tu pré-commande aujourd'hui, tu aura accès a la beta de demain .
Enfin suivant comment tu vas recevoir les mails avec les codes d'activation de ton compte.
Wakka
Wakka
Officier craft
Officier craft

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Rinema Jeu 16 Juil - 17:51

Bienvenue sur le forum.

Il faudra aussi compter le temps de téléchargement du client (5go).

J'aurais une question par rapport à ta candidature :

Arguerin a écrit:
Votre guilde m'intéresse plus que d'autre pour plusieurs raisons.
La 1er est que quand on arrive sur votre forum il a de la gueule donc sa donne envie d'aller voir un peux plus loin et comment étais votre charte combien vous étiez etc ...
En 2second j'ai vu que vous étiez une Ancienne guilde donc forcément vous vous entendez entre vous et donc vous devez être soudé.

Tu n'as pas bien expliqué les raisons qui t'ont poussé à postuler ici, pourrais-tu être plus clair ? Qu'est ce qu'il te plais dans la charte de la guilde ?
Rinema
Rinema
Officier recrutement
Officier recrutement

Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  osstyle Jeu 16 Juil - 18:03

Bienvenue sur le forum ,
il faut savoir que les éclaireurs sont les classes au plus dur leveling solo.
Franchement si tu xp pas avec un coupain , du lv 10 a 16 (certain dise même 22) c'est de la galère monstrueuse.
En gros tu regen tout les 2 mobs , tu fait que du kiting pour tuer un monstre tellement tu dps pas ....

Donc il faut essayez (perso je test rodeur et assassin , avec mon rodeur jsui lv 11 et si je critique pas c'est au moin 30sec/mob de mon lv !!!
osstyle
osstyle
Maître de classe Rôdeur
Maître de classe Rôdeur

Messages : 296
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  pygma Jeu 16 Juil - 18:09

Bon calmez vous et creez un post sur le prob d'xp d'un rodeur ( qui n'existe pas d'apres moi car ca xp tres bien ).

Sinon candidature correcte et a l'etude.

pygma
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Ven 17 Juil - 15:55

Ce qui ma plu dans la charte c'est que vous mettez pas la pression au joueurs, ce que je veux dire c'est que c'est une ambiance qui à l'aire cool sans pour auttend oublier le fait que la guild doit avancer.

Sinon pour le rôdeur qui pex lentement ou pas (je ne sais pas je verrais par moi même) j'ai déjà connu sa avec mon paladin dans wow je l'ai pex du lvl 1 à 70 en tant que healer donc je sais ce qu'ai de pex lentement, personnellement je vais pas faire le choix de ma classe par rapport à la vitesse de up sinon à ce moment la si je ne joue pas une classe qui me plait j'aurais des regrets et sa ne me donnera plus envie de jouer, que le rôdeur pex lentement ou pas cela ne change absolument rien pour moi.

Sinon je pourrais pas participer au bêta fermé car je suis allé dans 4 micromania, un square game et un maxi game et tous étais en rupture de stock ... et je n'ai pas de carte banquaire car je n'ai pas encore de revenue ce qui va changer en septembre donc d'ici là je vais essayer de trouver dans d'autre magazins des pré-commandes mais c'est pas gagné.

PS : Désolé, pour les fautes je ne suis pas cher moi donc je n'ai pas firefox qui corriges mes fautes.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Sirperceval Ven 17 Juil - 17:31

Salut, moi non plus je n'ai pas de carte de crédit, et j'ai commandé le jeu sur le net, comment j'ai fait ?

http://www.paysafecard.com/fr/

tu dois très surement en avoir 1 pas loin de chez toi.
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Ven 17 Juil - 19:11

Ha merci je vais aller voir sa de suite !
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Sam 18 Juil - 18:45

A partir de mardi je ne serais plus cher moi, pendant 10 jours et la ou je vais je n'aurais pas internet donc je vais essayer de m'arranger pour aller au cybercafé tout les 2 jours pour répondre à vos questions.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Sirperceval Mer 22 Juil - 20:54

Salut, des nouvelles pour la préco ?
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Sirperceval Lun 27 Juil - 21:05

Salut, une semaine sans réponse, candidature close, reviens nous voir lorsque tu seras réellement dispo.
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Zemezis Mar 28 Juil - 15:54

Ayant des nouvelles d'Arguerin qui revient le 3 Aout. Je repasse son poste de candidature dans la partie principale du recrutement.
Zemezis
Zemezis
Admin
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Arguerin Mar 28 Juil - 16:02

Merci Smile car j'ai lutépour trouver un café qui prete des pc pour prévenir que je revenais le 3 aout voila donc si vous voulez continuer a poser des questions et je me ferais un plaisir d'y répondre quand je serais revenue.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Sirperceval Mar 28 Juil - 16:03

Accès à la bêta ?
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ] Empty Re: Arguerin [ Eclaireur => Rôdeur ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum