Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

+2
Uriah
Zemezis
6 participants

Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Zemezis Dim 19 Juil - 10:13

Bonsoir !

J'ai faits un tour sur internet "google est ton ami" et je suis tombé sur les "Sins" ! Great ! Je vous propose donc mon avatar et son alter égo IRL, moi, pour compagnon de jeu !

Présentation :

Alexandre, 29 ans et je travaille dans le bâtiment. Je suis Lillois, en exil dans le sud ouest dans la région de Bordeaux.

Mon avatar :

Uriaah, Asmodéen et surement chasseur ! Pour l'instant, je ne donne que des coups de dagues (lvl 9), et le cac, c'est décidément par pour moi....J'aime les classes DPS distance qui ne porte pas de jupes.

Mon passé...MMO parlant

Heuuu....WOW ? ! ? ^^' Je ne suis pas un hardcore gamer, je n'ai vraiment joué qu'a WoW et BC.
J'ai joué exclusivement un chasseur elf, commencé sur le serveur de Rashgaroth et rapidement migré sur Illidan, pour pouvoir joué avec des amis IG. Mes anciennes furent Genèse sur Rashgaroth, Dies Irae et Wake Up sur Illidan. Je n'ai pas faits beaucoups de guildes, car pour moi, c'est le contexte qui est plus important que le challenge PvE toussa toussa....c'est une des raisons pour laquelle j'ai stoppé après l'échec de Wake Up, et je n'ai pas repris après malgrès un passage éclaire et une apply Aion.

Pourquoi rejoindre Sins ?

Et bien....Voilà une question pas simple. Enfin, pour vous ^^ Tout n'est qu'un ensemble de coïncidence, de discussions avec des amis IG et finalement, de la réputation que vous avez développé sur Illidan. Si tu veux, je te développerais tout ça plus tard, je ne veux pas t'endormir ! =)

Ma vision de Aion :

Et bien, je vais prendre une image issu de mes meilleurs souvenirs de Wow....C'est AQ, et le blocus Fz xD Aion se présente comme un jeu PvPvE.... Si je comprends bien, je vais en instance en passant sur les Fz, je loot l'ARC QUI TUE et je ressort le tester sur les Fz. Pour être plus clair, j'adorais dans Wow ces moments de PvP, même si j'étais un PvE ' boy. C'était du PvP de guilde, parce que nous avions un blocus d'instance... tout le monde râlait sur les Fz, mais sans eux, le PvE est devenu METRO BOULOT DODO. J'espère retrouver ça dans Aion !

Disponibilités :

Je pense pouvoir assurer mes présences, entre mes horaires de boulot et le reste....mais je ne serais plus jamais co 7/7 ^^

Je reste dispo sur le jeu (Uriaah, roideur asmodéen) pour tout renseignements et sinon, je passe régulièrement sur les forums.

A bientôt, j'espère ! Razz
Zemezis
Zemezis
Admin
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Zemezis Dim 19 Juil - 10:15

Une candid que j'ai eu par mp Smile , je la post :p

Candidature à l'étude
Zemezis
Zemezis
Admin
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Uriah Dim 19 Juil - 19:37

Un petit retour sur le jeu et la classe de rôdeur après un weekend d'essai....Et bien, il ne manque plus qu'un FD pour avoir LA classe parfaite ! Tir en course, kitting, CD de ralentissement légèrement abusé....et en plus, le terrain joue pour beaucoups !

Et je ne parle pas du fufu qui doit faire mal en pvp, voilà se que j'aime ! Une bonne classe de lamer ! ... Mais il vont surement nerf tout ça =)

Par contre, je n'ai pas eu le "temps " de découvrir le craft, le chat, les emotes ....et tout le reste xD Mais Aion s'annonce pas mal !

Uriah
Shugo
Shugo

Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Bordeaux....Mais Lillois avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Kaguya Lun 20 Juil - 10:47

le chat

Miaou ? Very Happy

Kikoo et bienvenue ^^
Jolie présentation, et joueur qui a l'air très investit, il me semble prometteur. Very Happy

Bonne chance à toi et à bientôt Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] 786284
Kaguya
Kaguya
Maître de classe Clerc
Maître de classe Clerc

Messages : 486
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Uriah Lun 20 Juil - 13:05

Merci ! =)

Erff, je me suis grillé....j'avoue, le chat est un reliquat de mon passé de chasseur sur Wow ^^ Le pet me manque, mais bon, c'était plus un confort de farmer chinois.
Je trouve que le rôdeur s'oriente plus vers l'archer, se qui a le mérite de me plaire. Mon perso est passé lvl 15, et je me balade dans les zones de lvl 16 - 17 avec pas mal de facilité (merci la furtivité xD) ; se faire des mobs de ce lvl n'est pas impossible, c'est juste un peu long.

Par contre, j'ai l'impression que j'arrive au lvl charnière, et que maintenant, l'xp se fait plus en groupe. Je finis la béta ce soir, mais je pense que j'ai faits mouche sur le choix de la classe.

Uriah
Shugo
Shugo

Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Bordeaux....Mais Lillois avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Uriah Mar 21 Juil - 7:00

Voilà, c'est la fin de la béta ! J'ai eu le temps de tâter un peu le système de craft, le chat (le système de communication, pas l'animal cette fois ! Chasseur ne veut pas forcément dire déviant !Razz) et un peu de jeu en groupe.

Le craft :
Le craft est très libre...on peut tout faire par soi même, mais il faut avoir des "kinah" (ça pue ce mot, je vais continuer à parler de "gauldzz" moi ! =) et je n'ai pas vu de craft terrible dans les premiers paliers, et il me semble que c'est très long à monter en terme de collecte de ressources. Ma banque est déjà pleine de composants hypothétiquement serviables, qui bien sur, ne me serviront pas...Geek, ou comment rendre indispensable l'inutile !

Le jeu en groupe :
Je me suis retrouvé à faire quelques quêtes en groupe, et j'ai pu découvrir un petit comparatif des classes : rôdeur a vraiment un dps anémique ! xD Par contre, je n'ai pas joué avec un groupe opti' (tank + soigneur + Dps) et donc, toutes les quêtes passent facilement avec la technique "full DpS". Mais l'intérêt du rôdeur se trouve surtout dans sa capacité à cc les imprévus (kitting powa ! ) Par contre, le barde a vraiment l'air monstrueux ! =)

Voili, voilà, mes impressions de fin de béta, la suite étant dans un mois pour ma part, je vais profité des 15 premiers jours d'août pour mes vacances... je serais de retour sur la béta après, sauf si je me suis péter un bras ou autre en VTT (je ne pédale pas assez avec la tête -_- ).

Bonne journée à tous !

Uriah
Shugo
Shugo

Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Bordeaux....Mais Lillois avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Belzedan Mar 21 Juil - 9:41

Salut Uriah,

Ça en fait du temps depuis Genèse! ah le bon temps, les wipes à MC...

Voilà, pas trop le temps de papoter je suis au taf, mais je me souviens de toi comme un très bon chasseur en raid. donc+1 pour moi!

gl

Belzedan
Sparky
Sparky

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Sharina Mar 21 Juil - 10:04

Uriah je savais bien que ce nom me disais quelque chose.

Si c'était un DI il ne peut être que bon AHHA

Sharina@Cymerline@DI for ever
Sharina
Sharina
Maître de classe Templier
Maître de classe Templier

Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Uriah Mar 21 Juil - 12:07

Haa !! Ben d'accord alors ! =) Je me souviens bien de ta magote Cym'; et comment oublier le rire de Belzedan !!

Je pense que mon complexe du low DPS va pas s'améliorer si vous êtes tous les 2 de la partie xD Et dire qu'avant de faire MC avec DI, je pensais que les hunters étaient les main DPS sur Ragnaros ... mais bon, chez Genèse, tous les DPS étaient en RF, sauf les hunters ^^

Concernant DI, je vous ai quitté avant le début de BC, mon temps de jeu s'étant grandement réduit et je n'étais pas vraiment sur de pouvoir pex rapidement ... et je n'ai pas rejoué avec tous les anciens DI lorsque Kyrian a reformé Wake up, beaucoup se sont dégouté sur le PvE de BC Sad En fait, il n'y avait que Wolfy, Milady, Kyrian, Blood, Bandia, Medion et moi des anciens DI chez Wake Up.

Bon, j'arrête avec mon côté nostalgique ! Neldo va jouer à Aion ? xD

PS : [Noob mode] : ON -ça veut dire quoi AHHA? ^^'

Uriah
Shugo
Shugo

Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Bordeaux....Mais Lillois avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Sharina Mar 21 Juil - 12:08

DI préBC meilleur époque du jeu pour moi.
Sharina
Sharina
Maître de classe Templier
Maître de classe Templier

Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Uriah Mer 22 Juil - 12:32

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques questions concernant la guilde ...

- Sur quel type de serveur avez vous décidé de vous implantez en septembre ? Parce qu'en relisant la charte, je n'ai pas trouvé de mention à ce sujet ^^' C'est plus pour info, l'anglais ne me fait pas peur, il va juste falloir que je le dérouille un peu =)

- Avez vous expérimenté un peu le "raid" PvPvE lors des weekend béta ? Vous avez des infos à communiqué sur le roster, la structure du raid et son organisation ?

Je pose ces questions, car c'est de la curiosité vis à vis des phases de jeu ! 2 jours, c'est trop cours pour découvrir vraiment Aion xD ... Pour l'instant, sur internet, je trouve un peu trop de généralités, je pense qu'il vaut mieux s'informer à la source, et demander aux principaux intéressés, les joueurs ! =)

Uriah
Shugo
Shugo

Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Bordeaux....Mais Lillois avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Zemezis Mer 22 Juil - 12:41

Pour le serveur , on ne sait toujours pas poser la question Smile

Pour ce qui du PvPvE le niveau que l'on a actuellement ne nous permet pas de pouvoir encore vraiment s'avancer sur le sujet.
Zemezis
Zemezis
Admin
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Sirperceval Mer 22 Juil - 20:23

Candidature acceptée. Un PM te sera send sous peu.
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Re: Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum