Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

+2
Uriah
Zemezis
6 participants

Aller en bas

Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ] Empty Uriaah [ Eclaireur => Rodeur ]

Message  Zemezis Dim 19 Juil - 10:13

Bonsoir !

J'ai faits un tour sur internet "google est ton ami" et je suis tombé sur les "Sins" ! Great ! Je vous propose donc mon avatar et son alter égo IRL, moi, pour compagnon de jeu !

Présentation :

Alexandre, 29 ans et je travaille dans le bâtiment. Je suis Lillois, en exil dans le sud ouest dans la région de Bordeaux.

Mon avatar :

Uriaah, Asmodéen et surement chasseur ! Pour l'instant, je ne donne que des coups de dagues (lvl 9), et le cac, c'est décidément par pour moi....J'aime les classes DPS distance qui ne porte pas de jupes.

Mon passé...MMO parlant

Heuuu....WOW ? ! ? ^^' Je ne suis pas un hardcore gamer, je n'ai vraiment joué qu'a WoW et BC.
J'ai joué exclusivement un chasseur elf, commencé sur le serveur de Rashgaroth et rapidement migré sur Illidan, pour pouvoir joué avec des amis IG. Mes anciennes furent Genèse sur Rashgaroth, Dies Irae et Wake Up sur Illidan. Je n'ai pas faits beaucoups de guildes, car pour moi, c'est le contexte qui est plus important que le challenge PvE toussa toussa....c'est une des raisons pour laquelle j'ai stoppé après l'échec de Wake Up, et je n'ai pas repris après malgrès un passage éclaire et une apply Aion.

Pourquoi rejoindre Sins ?

Et bien....Voilà une question pas simple. Enfin, pour vous ^^ Tout n'est qu'un ensemble de coïncidence, de discussions avec des amis IG et finalement, de la réputation que vous avez développé sur Illidan. Si tu veux, je te développerais tout ça plus tard, je ne veux pas t'endormir ! =)

Ma vision de Aion :