Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blizzard continue de nous faire rêver.

+18
Nalya
Gladius
Evilwill
cyria
Zemezis
Glutonny
Uriah
Seiken
Magnarus
anapi
gothik
osstyle
Peur/Squallion
Tog'
Sirperceval
Fredo
Moski
Arguerin
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Sirperceval Ven 21 Aoû - 20:27

Tog' a écrit:
Alors en fait c'est pas tout à fait ça... (bah ui... je ne pouvais pas être d'accords!... C'est pas mon style... Wink )

En fait, séparons déjà les sujet avec lesquels je suis plutôt d'accords et ceux ou je suis plutôt pas d'accords...
(oui c'est complêtement HS mais vu la dérive du sujet c'est pas forcément un mal je trouve... Wink )

Donc, les sujets avec lesquels je suis d'accords...
Je pense que tout est perfectible... améliorable... Du coups, je m'emploie a essayer d'apporter des idées qui mèneraient, parfois, à du mieux...
Il m'arrive aussi sur ces sujets d'en combattre les détracteurs...

Sur les sujets qui me dérangent, j'essaie, dans la mesure du possible, d'apporter une autre solution... Il ne me semble pas que je donne des coups de pieds dans la fourmilière sans proposer qqch de constructif... en tout cas, j'espère l'éviter au possible...

Bref, fondamentalement je pense qu'il n'y a pas d'acquis définitifs, de solutions toutes faite et sans faille... Alors je soulève parfois peut-être des points somme toute bénins mais, si personne ne le fait jamais, on ne les améliorera jamais...

Pour terminer, un autre sujet qui me met en verve c'est la partialité et l'injustice...
Les post à lapidation où tout le monde casse du sucre en coeur et se réconfortant de même critique... c'est con mais je n'arrive pas à m'empêcher de rentrer en débat pour recentrer les choses, relativiser les critiques souvent exagérée et rarement fondée sur autre chose qu'un avis personnel (dans le meilleur des cas) ou un phénomène de masse (très souvent...).

Alors, si tu veux un coup de main pour me profiler, je dirrais que je suis un optimiste utopiste qui perds souvent son temps au bureau à balancer des pavés sur le forum...

Wink

Je n'ai pas envie de lancer la gueguerre de l'aurtograf mais ça me tentait méchamment de reprendre celui qui se targue souvent d'avoir un meilleur français que d'autres : d : d

Sinon l'essentiel de ce pavé réside quand même dans cette phrase :
je suis un optimiste utopiste qui perds souvent son temps au bureau à balancer des pavés sur le forum...
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Gladius Ven 21 Aoû - 22:28

moi j'ai surtout remarqué : "..."
Irl Tog' est un créateur de texte à troues pour le Journal de Mickey, ou quoi ?
Gladius
Gladius
Balaur
Balaur

Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Metz/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Sethanta Ven 21 Aoû - 22:53

http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/media/

voila encore du Grand Blizzard et un grand n'importe quoi ............................je sans que sa vas finir mal cette histoire ..
Sethanta
Sethanta
Shugo
Shugo

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : six fours les plages 83

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  osstyle Ven 21 Aoû - 23:06

Mdr clair sethanta , du grand n'importe quoi !
osstyle
osstyle
Maître de classe Rôdeur
Maître de classe Rôdeur

Messages : 296
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Gladius Ven 21 Aoû - 23:06

Ils changent 2 ou 3 textures, redimentionnent le terrain par-ci par-la, et HOP un addon à 69€ ... VIVE LE NOUVEAU WOW woot
Gladius
Gladius
Balaur
Balaur

Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Metz/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Elgringo Ven 21 Aoû - 23:22

Oh mon dieu le carnage :'(
Sa donne mal au coeur coeur brisé
Elgringo
Elgringo
Shugo
Shugo

Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Arguerin Ven 21 Aoû - 23:37

Bah, vous dites ce que vous voulez mais je la trouve sympa la cinématique, on dirais que vous faites le concours de celui qui ce plaindra le plus de wow ??!?! Je me trompe ?
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  cyria Ven 21 Aoû - 23:42

Comme un souvenir de la sortie d'Aoc ou beaucoup de monde(moi y compris :p) avait craché sur ce Wow en disant moi plus jamais, puis 1mois plus tard faisait leurs retours sur celui-ci. sifflote
(oui je m'ennuie pendant le Dl de la 1.2 alors je passe flooder diablo )
cyria
cyria
Shugo
Shugo

Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Arguerin Ven 21 Aoû - 23:45

Je vais pas mentir quelques trucs mon déplus mais ce jeu reste le plus grand MMO à ce jour et il a encore de grand qualité MAIS pour moi l'aventure continue mais sur Aion car le contenue me plait plus mais wow reste encore un bon jeu.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  cyria Ven 21 Aoû - 23:52

Nerf ils ont éliminé Maija grrrr
cyria
cyria
Shugo
Shugo

Messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Arguerin Ven 21 Aoû - 23:53

Je viens de voir mdr.
Arguerin
Arguerin
Shugo
Shugo

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Moski Ven 21 Aoû - 23:54

Nice video !
Azeroth était complètement délaissé avec les extensions, l'idée d'y retourner dans une version dévastée plaira à tous les vieux cons nostalgiques comme moi. Car je suis d'accord WoW Vanilla était énorme, la plus belle expérience MMO pour moi devant Everquest et DAOC love
Moski
Moski
Sparky
Sparky

Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Tog' Sam 22 Aoû - 11:30

pygma a écrit:Je te rappelle Tog, que "le mieux est l'ennemi du bien".

Je vous laisse reflechir sur ce proverbe.


"Si un être se fixe dans un endroit sans l'améliorer, cet endroit le rejettera comme un être qui n'a pas porté de fruits."

"Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc."

"L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux"

"Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent."


Si tu aime tant les proverbes et citations, je te laisse toi aussi réfléchir sur certains d'entre eux...

Et pour couper court au débat:

"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration."




@ Gladius: Damned!... Je suis démasqué...

@ Sir: "Je n'ai pas envie de lancer la gueguerre de l'aurtograf mais ça me tentait méchamment de reprendre [...]" Wink

Tog'
Maître de classe Gladiateur
Maître de classe Gladiateur

Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Morges

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Sirperceval Sam 22 Aoû - 18:47

Tog' a écrit:
@ Sir: "Je n'ai pas envie de lancer la gueguerre de l'aurtograf mais ça me tentait méchamment de reprendre [...]" Wink

Il apparaît juste de manière évidente que c'était un fake pour "l'aurtograf"/l'orthographe : > en revanche le "tentait" est juste.
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard continue de nous faire rêver. - Page 3 Empty Re: Blizzard continue de nous faire rêver.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum